Suivi du personnel
Vous recrutez votre premier salarié ?
Outre le contrat de travail et la déclaration préalable à l’embauche, vous devez mettre en place les contrats de prévoyance et de mutuelle collective et organiser la visite médicale d’embauche.
Vous avez déjà un ou plusieurs salarié(s) ?
Chaque mois, vous pointez les heures, les jours travaillés, préparer les titres restaurant. Tout cela doit être envoyé à temps à votre gestionnaire de paie.
Le saviez-vous ?
Entreprise de moins de 20 salariés ? Vous êtes peut être éligible au TESE (titre emploi service entreprise). Kesako ? Un service gratuit de l’URSSAF permettant la réalisation des bulletins de paie et déclarations sociales en une seule opération. On en parle ?
Et si quelqu’un s’occupait de tout cela pour vous ? Si vous sous-traitiez le suivi administratif du personnel de votre entreprise ?
La mise en place d’un suivi externalisé de la gestion administrative de vos salariés vous permettra de vous libérer du temps pour votre entreprise et pour vous.
En laissant de côté le suivi administratif du personnel et en osant le confier à Let’n Dare, vous disposez des services d’une assistante professionnelle adaptés à votre besoin et votre organisation.
Pour votre entreprise, ce sont des échéances respectées et la confidentialité des données traitées.
Pour vous, c’est du temps et un esprit libre pour se concentrer à autre chose.
Echéances respectées
Confidentialité assurée
Temps libéré
- Gestion des dossiers d’adhésion aux contrats collectifs de mutuelle et de prévoyance
- Organisation des visites médicales d’embauche et de suivi
- Préparation des variables pour le gestionnaire de paie (absences, titres restaurant, congés payés, arrêt maladie, formation, …)
- Gestion complète des salaires et des volets sociaux (TESE uniquement).
- Gestion des demandes de prise en charge des formations (OPCA) pour les salariés ou le(s) gérant(s)